• PRESENTATION

    Dans ce blog, je vous présente les attrape-rêves

    que j'ai réalisés dans différents coloris et suivant

    les demandes des personnes me les ayant commandés.

    Si vous aimez et êtes intéressé(es), vous pouvez me

    contacter par mail : elixyr1957@gmail.com

    en m'indiquant la couleur que vous désirez (selon, bien sûr

    les coloris disponibles dans la gamme du coton et accessoires

    qui sont toutefois assez étendus).

    Le temps de réalisation et les prix sont variables

    selon la dimension.

    Vos idées pour améliorer la déco sont les bienvenues.

    Je vous remercie de votre visite et j'espère

    qu'elle vous a enchanté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :